0


FAQ

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider?

Bien sûr. Notre entreprise a un enregistrement officiel en Australie, numéro d'enregistrement 640 223 669, et opère dans le cadre juridique du pays d'enregistrement.

La vérification du compte est uniquement fait à votre demande et elle n'est pas nécessaire. Il s'agit d'un facteur supplémentaire pour la sécurité de votre compte et pour les comptes non vérifiés, il y a une limite mensuelle de retrait de fonds - pas plus de 15 000 $. Si cette limite ne vous suffit pas, veuillez confirmer votre compte.

Bien sûr. L'entreprise "FACTORING PTY LTD" ne transfère pas vos données personnelles à des tiers et garantit la confidentialité totale de vos données.

Non, vous n'avez pas payer d'impôt sur le revenu, l'entreprise assume l'obligation de payer l'impôt sur le revenu pour tous les clients à la fin de chaque trimestre. Si vous avez besoin, vous pouvez demander un rapport sur le paiement de l'impôt sur le revenu à la fin de l'année.

Oui, c'est sûr. Avant d'investir votre argent, notre entreprise vérifie les producteurs et les vendeurs par de 400 paramètres, et notre notation utilise l'intelligence artificielle pour évaluer rapidement et avec précision le risque d'investissement.

Oui, vous pouvez être sûr, car nous travaillons dans le cadre législatif et offrons le meilleur service à nos investisseurs, en collaborant avec des compagnies d'assurance mondiales. Un contrat d'investissement et un contrat d'assurance sont conclus avec chaque investisseur.

Oui bien sûr. Nous ne mettons aucune restriction au retrait de vos fonds, car l'entreprise se conforme aux normes financières internationales et ne peut pas limiter l'accès aux fonds des investisseurs. Si vous avez un besoin de votre dépôt en urgent, vous avez le droit de le retirer moins les intérêts qui vous sont payés, car le dépôt n'a pas accomplit sa durée.

Les fonds sont reçus les jours ouvrables, 5 jours par semaine.

Vous pouvez ouvrir un nombre illimité de dépôts.

Vous ne pouvez retirer des fonds qu'au système de paiement avec lequel vous avez effectué un dépôt.

Non. L'entreprise ne facture pas de frais ou charges cachés supplémentaires.

0

FAQ

Hello, how can we help you?

Definitely. Our company has an official registration in the Australia, registration number 640 223 669. It operates within the legal framework of the country of registration.

Account verification is done only at your request and it is not obligatory. This is an additional factor of the security of your account. Unverified accounts have a monthly withdrawal limit - no more than $ 15,000. If this limit is not enough for you, please pass the verification.

Sure. FACTORING PTY LTD does not transfer your personal data to third parties and guarantees the complete confidentiality of your data.

No, You don't need to pay income tax, the company pays income tax for all customers at the end of each quarter. If necessary, you can request an income tax report at the end of the year.

Yes, it's safe. Before investing your funds, our company checks manufacturers and suppliers for 400 parameters, and our scoring uses artificial intelligence to quickly and accurately evaluate the risk of investing.

Yes, you can be sure of this, because we work in the legal field and provide the best service for our investors, working with global insurance companies. An investment agreement and an investment insurance agreement are concluded with each investor.

Yes, of course. We do not restrict the withdrawal of the funds, as the company complies with the international financial standards and cannot restrict the access to the investor's funds. If you urgently need your deposit, you have the right to withdraw it after deducting the interest paid to you, as the deposit has not worked all period.

Accruals are done on business days, 5 days a week.

You can open an unlimited number of deposits.

You can withdraw funds only to the payment system that you made the deposit from.

No. The company does not charge any additional hidden fees and commissions.