0


Programme de fidélité

Le programme de fidélité "FACTORING PTY LTD" de l'entreprise " est un domaine marketing spécial qui a élaboré pour structurer votre propre affaire à la base d'une plateforme en ligne.

Chaque client qui s'inscrit sur le site peut structurer sa propre affaire à l'interieur de l'entreprise d'un profit supplémentaire. En promouvant les intérêts de l'entreprise, le client crée automatiquement sa propre affaire dans le cadre du programme de fidélité.

Le programme de fidélité implique l'imputation d'un bonus quotidien en pourcentage de la structuration du client. Pour chaque partenaire invité avec un portefeuille d'investissement ouvert de la propre structure du client, on a été accumulé le bonus fidèle quotidien à partir du profit du partenaire. Ainsi, un client qui crée sa propre affaire peut recevoir jusqu'à 30% du programme de fidélité par jour. Le programme de fidélité s'applique uniquement aux portefeuilles d'investissement actifs des partenaires. Le client recevra des bénéfices en pourcentage des portefeuilles actifs de partenaires, au 7 niveaux de profondeur et au toute la largeur de la structuration de sa propre affaire.

Le principe du programme de fidélité est le système "affaire en affaire". Où le client qui développe sa structuration au premier niveau au pourcentage le plus élevé, a tous les droits au pourcentage de la structure suivante. Chaque partenaire du client, en commençant à construire sa propre structuration, apporte un profit à chaque partenaire en pourcentage de la profondeur de construction.

C'est plus que des affaires.

Nous regroupons les gens.

Le programme de fidélité a le large niveau de calcul des intérêts.

  • Premier niveau - 8% par jour du profit total des partenaires.
  • Deuxième niveau - 6% par jour du profit total des partenaires.
  • Troisième niveau - 5% par jour du profit total des partenaires.
  • Quatrième niveau - 4% par jour du profit total des partenaires.
  • Cinquième niveau - 3% par jour du profit total des partenaires.
  • Sixième niveau - 2% par jour du profit total des partenaires.
  • Septième niveau - 2% par jour du profit total des partenaires.

Un exemple détaillé de la structure des travails d'un programme de fidélité.

Clientest vous

PartenaireVotre invité

Niveau- la structure de votre partenaire est déterminée par le niveau, plus il est loin de vous en ampleure, plus le pourcentage est faible.

Profit de portefeuille d'investissement- un bonus qui ne verse qu'en cas de dépôt actif du votre partenaire. Si le dépôt du partenaire a terminé son travail et votre partenaire ne l'a pas prolongé, dans ce cas vous ne recevrez aucun profit de ce partenaire.

Bonus quotidien- calcul automatique des intérêts de profit d'un partenaire.

Nombre illimité de partenaires- chaque niveau comporte un pourcentage du bonus, mais le nombre de partenaires peut être infini aux sept niveaux de structuration.

Example "Affaire en affaire"

1. Niveau.
"Client" a invité "partenaire 1" le programme de fidélité verse un bonus quotidien d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire1" (nombre illimité de partenaires au niveau 1)

2. Niveau.
"Partenaire 1" a invité "partenaire 2" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 1" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 2", ainsi qu'un bonus quotidien d'un montant 6% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 2" au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 2)

3. Niveau.
"Partenaire 2" a invité "partenaire 3" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 2" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de «partenaire 3», ainsi qu'un bonus quotidien d'un montant 6% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 2" au "partenaire 1" et 5% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 3" au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 3)

4. Niveau.
"Partenaire 3" a invité "partenaire 4" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 3" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 4", 6% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 2", 4% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 1" et 3% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 4" verse au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 4)

5. Niveau.
"Partenaire 4" a invité "partenaire 5" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 4" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 5", 6% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 3", 4% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 2" et 3% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 5" verse au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 5)

6. Niveau.
"Partenaire 5" a invité "partenaire 6" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 5" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 6", 6% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 4", 4% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 3", 3% des profits de portefeuilles d'investissement au "partenaire 2" et 2% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 6" verse au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 5)

7. Niveau.
"Partenaire 6" a invité "partenaire 7" le programme de fidélité verse un bonus quotidien au "partenaire 6" d'un montant 8% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 7", 6% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 5", 4% des profits de portefeuilles d'investissement verse au "partenaire 4", 3% des profits de portefeuilles d'investissement au "partenaire 3", 2% des profits de portefeuilles d'investissement au "partenaire 2" et 2% des profits de portefeuilles d'investissement de "partenaire 7" au "Client". (nombre illimité de partenaires au niveau 5)

0

Loyalty program

Loyalty program from FACTORING PTY LTD company is a special movement in marketing. This program was developed for structuring your own business through the online platform.

Each client who has registered on the site can structure own business within the company for further profit. Promoting the company's interests, the client automatically builds own business under the loyalty program.

The loyalty program involves accruing a daily bonus, as a percentage of the client's structuring. For each invited partner with an open investment portfolio from the client's own structure a daily loyal bonus is accrued from the partner's profit. Thus, a customer who is building their own business can receive up to 30% of the loyalty program every day. The loyalty program applies only to active investment portfolios of partners. The client will receive profit as a percentage of active partner portfolios, 7 levels of depth and the entire width of the structuring of own business.

The principle of the loyalty program is based on the "business in business" system. Where the client who develops structure on the first level with the highest percentage has full rights to the percentage from the next structure. Each partner of the client, starting to build own structure, brings profit to each partner as a percentage of the depth of construction.

It is more than just a business.

We unite the people.

Loyalty program has wide range of interest accrual

  • Level 1 – 8% daily of the total profit of partners.
  • Level 2 – 6% daily of the total profit of partners.
  • Level 3 – 5% daily of the total profit of partners.
  • Level 4 – 4% daily of the total profit of partners.
  • Level 5 – 3% daily of the total profit of partners.
  • Level 6 – 2% daily of the total profit of partners.
  • Level 7 – 2% daily of the total profit of partners.

Here's detailed example of how loyalty program works.

Client is you

Partner is your referral

Level – the structure of your partner is determined by the level, the farther he is from you in depth of the partner structure, the lower the percentage.

Investment portfolio profit – a bonus only for active deposit of your partner. If your partner's deposit is finished, and your partner didn't prolong it, then you will not receive profit from this partner.

Daily bonus - automatic accrual of interest from a partner.

Unlimited number of partners - each level implies a percentage of the bonus, but the number of partners can be infinite at all seven levels of structuring.

Example Business in business

1. Level.
“Client” invites “Partner 1”, the loyalty program provides a 8% daily bonus of the profit of the investment portfolios of “Partner 1” (unlimited number of partners at level 1)

2. Level.
“Partner 1” invites “Partner 2”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 1” in the amount of 8% of the profit of the investment portfolios of “Partner 2”, as well as the “Client” gets 6% daily bonus from the profit of the investment portfolios of “Partner 2”. (unlimited number of partners at level 2)

3. Level.
“Partner 2” invites “Partner 3”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 2” in the amount of 8% of the profit of investment portfolios of “Partner 3”, 6% of the daily bonus from the profit of investment portfolios is credited to “Partner 1”, as well as the “client” gets 5% of the profit of investment portfolios of “Partner 3”. (unlimited number of partners at level 3)

4. Level.
“Partner 3” invites “Partner 4”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 3” in the amount of 8% profit of investment portfolios of “Partner 4”, 6% daily bonus from the profit of investment portfolios is accrued to “Partner 2”, 4% of the profit of investment portfolios is credited to "Partner 1", as well as the "Client" gets 3% of the profit of the investment portfolios of “Partner 4”. (unlimited number of partners at level 4)

5. Level.
“Partner 4” invites “Partner 5”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 4” in the amount of 8% profit of investment portfolios of “Partner 5”, 6% daily bonus from the profit of investment portfolios is accrued to “Partner 3”, 4% of the profit of investment portfolios is credited “ Partner 2 ”, as well as the "Client" gets 3% of the profit of the investment portfolios of "Partner 5". (unlimited number of partners at level 5)

6. Level.
“Partner 5” invites “Partner 6”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 5” in the amount of 8% of the profit of investment portfolios of “Partner 6”, “Partner 4” gets 6% daily bonus from the profit of investment portfolios, 4% of the profit of investment portfolios is credited “To Partner 3”, 3% of the profit of investment portfolios is accrued to "Partner 2", and also the "Client" gets 2% from the profit of investment portfolios of "Partner 6". (unlimited number of partners at level 6)

7. Level.
“Partner 6” invites “Partner 7”, the loyalty program provides a daily bonus to “Partner 6” in the amount of 8% of the profit of investment portfolios of “Partner 7”, 6% of the daily bonus from the profit of investment portfolios is accrued to “Partner 5”, "Partner 4" gets 4% of the profit of investment portfolios, 3% of the profit of investment portfolios is accrued to "Partner 3", 2% of the profit of investment portfolios is accrued to "Partner 2", and the "Client" gets 2% of the profit of investment portfolios of "Partner 7". (unlimited number of partners at level 7)