0


Histoire de l'entreprise

L'entreprise «FACTORING PTY LTD» a été fondée en 2018. L'activité principale a été la réalisation de services de financement des petites et moyennes entreprises à la base de l'affacturage.

Analysant les petites et moyennes entreprises, les analystes de l'entreprise «FACTORING PTY LTD» ont constaté que ce segment du secteur financier souffre de fonds de roulement insuffisant. L'activité n'a pas pu se développer en raison de retards financiers de grand fournisseur et, par conséquent, l'entreprise ne peut pas augmenter son roulement de capitaux. Naturellement, ces «niches» sont intéressantes à la fois de l'entreprise «FACTORING PTY LTD» et le propriétaire d'une petite ou moyenne entreprise. Pourquoi? Les petites et moyennes entreprises à petites circulation de fonds expédiant des produits à la vente, signent un contrat de retard de paiement dans 99% des cas «un contrat de comptes débiteurs». Ainsi, Ils signent d'eux-mêmes des restrictions de 2 à 6 mois d'un remboursement des fonds. Après avoir signé un contrat de retard de paiement, l'affaire ne peut pas se développer, elle ne dispose pas de réserves financières pour l'achat de nouvelles produits de base, de loyer, l'entretien des employés et bien plus encore. Un grand distributeur contrôle toujour afin de produit ne disparaissent pas de son chiffre d'affaires, mais le fournisseur ne peut garantir l'expédition constante des produits parce que les comptes débiteurs payées prennent du temps, c'est pourqoi le délai de livraison est grandit. Un tel algorithme de livraison ne convient pas à plus d'une entreprise. En conséquence, le fournisseur perd des ventes, car tout devrait être rapide au 21e siècle, et le vendeur recherche un grand fournisseur qui sera plus fiable en termes de livraison.

Le retard de paiement des services fournis est un échec pour l'affaire:

  • Les coûts augmentent à grande échelle;
  • la durabilité de l'entreprise est en baisse;
  • le rythme de développement ralentit;
  • la compétitivité au marché est baisse.

"Comment devenir plus fiable?" le service analytique de l'entreprise "FACTORING PTY LTD" a été obligé de répondre à cette question. Le système bancaire était censé aider ces entreprises, mais ce n'a pas été possible pour les raisons suivantes. En règle générale, les petites et moyennes entreprises n'ont pas de caution liquide, et pour les systèmes bancaires, c'est l'un des facteurs les plus importants. Probablement, Il n'y a aucun comptes qui peut satisfaire la banque. De plus, le taux d'emprunt ne rembourse pas chaque comptes débiteurs, de ce fait Il entraîne une perte financière de l'affaire.

En analysant ce secteur, l'entreprise «FACTORING PTY LTD» a fait un financement sans caution sous remise de comptes débiteurs à la base de l'affacturage. L'entreprise d'affacturage "FACTORING PTY LTD" financera ces livraisons, car la situation financière du client n'est pas important lui-même, mais l'acheteur de ses produits est plus important pour elle. Souvent, les acheteurs de produits et services de petites entreprises sont des entreprises grandes, fiables et financièrement viables.

En d'autres termes, nous sommes prêts à acheter les comptes debiteurs de la date de livraison et de signature du contrat, à certaines conditions. Ainsi, le fournisseur reçoit sa dette dans un délai de 2-3 jours, à la base du contrat de livraison. Et le débiteur paie sa dette à «FACTORING PTY LTD» dans un délai de 2 à 6 mois. Un tel algorithme permet, aux termes de l'entreprise "FACTORING PTY LTD" réalise le travail rentable de tous les participants à ce processus. Lorsque le fournisseur reçoit immédiatement un financement d'un montant de 70 à 90% de la livraison, de ce fait Il n'arrête pas la production. Le débiteur reçoit des livraisons stables du fournisseur, payant la dette en vertu du contrat à temps. Et l'entreprise "FACTORING PTY LTD" réalise son profit à la base de remise de comptes débiteurs en son nom, d'un montant de 10-30% de chaque contrat de livraison.

Bien sûr, le client-fournisseur a le plus des avantages d'un travail de système d'affacturage:

  1. Financement régulier des activités commerciales, la possibilité d'augmenter la quantité de livraison;
  2. Extension du produit et de l'assortiment de marchand et entrée rapide au nouveaux marchés de ventes;
  3. L'attirance un grand nombre du client en offrant des conditions favorables pour le retard de paiement dans la coopération d'affacturage;
  4. Recouvrement de la dette client, contrôle des flux monétaire;
  5. La gestion efficace des comptes débiteurs;
  6. Réduction des charges grâce à d'exportation de contrôle de celui-ci à la gestion déléguée, l'optimisation des fonctions du personnel, les systèmes organisationnels et les structures d'entreprise;
  7. Assurance contre les risques de non-paiement;
  8. L'utilisation de l'affacturage dans une entreprise est particulièrement utile des petites et jeunes entreprises qui sont au stade de la croissance des revenus, car il est possible d'obtenir des fonds empruntés sans fournir de garantie;
  9. Facilité d'obtenir et d'utiliser des fonds de crédit. Dans le cas général, le facteur n'exige pas l'ouverture de comptes et la disponibilité du chiffre d'affaires dans une banque particulière et Il ne contrôle pas les fins pour lesquelles les fonds de crédit ont été dépensés;
  10. Déclassement des tâches opérationnelles complexes, définition claire des priorités, occasion unique de se concentrer de ce qui est vraiment important de votre entreprise.

Le développement de cette industrie se développe chaque année dans divers pays, la tendance de l'entreprise devient de plus en plus demandée, ainsi Il augmente la situation de circulation de fonds. Plus de 70 000 entreprises envoient quotidiennement des demandes de ce service. La circulation de fonds de l'entreprise «FACTORING PTY LTD» n'a pas permis d'augmenter le nombre de demandes. Il y a une demande, mais Il faut des fonds de roulement. Les banques ne pouvaient pas financer ce domaine, car le contrat de livraison ne suffit pas pour le secteur bancaire.

En 2019, l'entreprise «FACTORING PTY LTD» a décidé d'une nouvelle direction - le crowd-affacturage. Ce ne change pas l'algorithme de base de l'entreprise. Il permet d'augmenter le financement du fonds de roulement, les demandes de services d'affacturage, en attirant les investissements des particuliers. Maintenant, l'entreprise construit sa composante financière avec l'investisseur, ce sont les fonds de l'investisseur qui peuvent augmenter les revenus et augmenter la quantité des services demandés.

L'entreprise «FACTORING PTY LTD» est le premier de son secteur qui a fournit une plateforme de service du développement de services de crowd-affacturages pour les portefeuilles d'investissement aux personnes privées. La plateforme de service de l'entreprise «FACTORING PTY LTD» offre à ses clients la possibilité d'agir en tant que tierce partie, investisseur, avec de nouveau avantage. L'investissement de cette manière est assez rentable. Un investisseur, en fait, gagne un revenu aux dépens de financement des petites et moyennes entreprises à la base de comptes débiteurs avant de grande entreprise. Le taux d'intérêt dépend entièrement de la période de placement et du montant de l'investissement. Par conséquent, l'entreprise offre une multitude programmes d'investissement au choix. Les investisseurs, à leur tour, reçoivent des informations de revenues futures à l'avance. De plus, Il y a un algorithme de mise en compte des intérêts quotidiens aux personnes privées. C'est augmente considérablement la fiabilité des investissements, qui aide la construction mobile de l'activité d’entreprise. Il existe une offre spéciale aux personnes privées le paiement des polices d'assurance aux frais de crowd-affacturage de l'entreprise sous condition d'investissement.

Il est à noter qu'à côté d'autres programmes d'investissement, cette option d'investissement est plus demandée par les investisseurs pour les raisons suivantes:

  • risques minimums. Les spécialistes de l'entreprise minimisent les risques grâce à une politique des risques compétente, ainsi qu'à une analyse de l'activité des clients emprunteurs;
  • un revenu stable et pré-calculé;
  • l'investisseur choisit lui-même une période d'investissement convenable, un montant et un pourcentage stable;
  • la possibilité d'obtenir de revenu le plus élevé par rapport à d'autres types d'investissement;
  • la possibilité de placement d'investissement à distance.

Une analyse de la dynamique des structures financières et des portefeuilles d'investissement a montré qu'à présent le crowd-affracturage esr l'un des secteurs financiers les plus en développement au monde. En outre, ce produit peut être definit comme l'une des sources les plus efficaces et les plus populaires de financement des activités d'investissement.

L'activité d'investissement de l'entreprise «FACTORING PTY LTD» comprend l'organisation des circulations de fonds de la distribution de portefeuilles d'investissement avec de profit à venir.

0

Company history

The company "FACTORING PTY LTD" was founded in 2018, the main activity of which was to provide financing services for small and medium-sized businesses based on factoring.

Analyzing small and medium-sized businesses, analysts of FACTORING PTY LTD found that this segment in the financial sector suffers from insufficient working capital. The business could not develop due to financial delays to major suppliers and consequently increase its turnover. Naturally, such "niches" are interesting both for the company "FACTORING PTY LTD" and for the owner of a small or medium-sized business. Why? Small and medium-sized businesses with a small turnover of financial resources, shipping products for sale, in 99% of cases sign a delayed payment agreement, the so-called "receivables agreement". Thus signing a limit of 2 to 6 months for a refund. After signing a delayed payment agreement, the business cannot develop, it does not have financial reserves for purchasing new raw materials, paying rent, maintaining employees, and much more. A large seller always controls that the product does not disappear from its turnover, but the supplier can not guarantee constant shipment of the product, since the payment of receivables takes time, thereby shifting the delivery time. This delivery algorithm does not suit any company. As a result, the supplier loses sales, because in the 21st century everything should be fast, and the seller is looking for a larger supplier that is more reliable in terms of delivery times.

Delayed payment for services provided is a disaster for business:

  • costs are increasing on a large scale;
  • the organization's stability is declining;
  • the pace of development is slowing down;
  • the market competitiveness is falling.

How can I become more reliable?» this is the question that the analytical department of FACTORING PTY LTD had to answer. The banking system was supposed to help such businesses, but this was not possible for the following reasons. Usually small or medium-sized businesses do not have liquid collateral, and this is one of the biggest factors for banking systems. Probably, there are no reports that can satisfy the bank. Also, the interest rate on loans does not reimburse each receivable, thereby causing a financial loss for the business.

After analyzing this sector, FACTORING PTY LTD created unsecured financing for the cession of receivables on the basis of factoring. Factoring company "FACTORING PTY LTD" will finance such deliveries, because for it it is more important the financial condition not of the customer, and the buyer of its products. Often the buyers of products and services of small companies are large, reliable, financially stable enterprises.

In other words, we are ready to buy out accounts receivable from the moment of delivery and signing the contract under certain conditions. Thus, the supplier receives its arrears within 2-3 days on the basis of the delivery agreement. And the debtor pays within 2-6 months its debt to the company "FACTORING PTY LTD". This algorithm allows the company "FACTORING PTY LTD" to create the cost-effective work of all participants in this process. Where the supplier immediately receives financing in the amount of 70-90% of the supply, thus does not stop production. The debtor receives stable deliveries from the supplier, paying the arrears under the contract in time. And the company "FACTORING PTY LTD" receives its profit on the basis of the cession of "receivables" to its name in the amount of 10-30% of each delivery contract.

Of course, the greatest benefits from working under the factoring scheme are received by the client-supplier:

  1. Uninterrupted financing of trade activities, the possibility of increasing the volume of deliveries;
  2. Expanding the product range, quick entering new markets;
  3. Attracting more customers by providing favorable conditions for delayed payment in cooperation with factoring;
  4. Encashment of the buyer's debt, control of cash flows;
  5. Effective management of accounts receivable;
  6. Reducing costs by outsourcing control over it, optimizing the functions of personnel, organizational systems and structures of the company;
  7. Insurance of non-payment risks;
  8. The use of factoring in the enterprise is especially valuable for small and young firms that are in the stage of revenue growth, since it is possible to get borrowed funds without providing property collateral;
  9. Ease of obtaining and using credit funds. In general, the factor does not require the opening of accounts and the availability of turnover in a particular bank, and does not control the purposes for which credit funds were spent;
  10. Elimination of complex operational tasks, clearly definition of priorities, and a unique opportunity to focus on what is really important for your business.

The development of this industry is growing every year in various countries, the company's trend is becoming more and more popular, thereby increasing the turnover and financial condition. More than 70 thousand companies send requests for this service every day. The financial turnover of the company "FACTORING PTY LTD" did not allow to increase the number of requests. There is demand, but we need a working capital. Banks could not finance this direction, since the banking sector is not enough just a supply agreement.

In 2019, the company "FACTORING PTY LTD" decided to launch a new direction - crowdfactoring. It in essence does not change the main algorithm of the company. It allows to increase working capital, requests for factoring services by attracting investments from individuals. Now the company builds its financial component together with the investor. Investor's funds allow to increase the income and the volume of requested services.

FACTORING PTY LTD is the first company in the industry that provides individuals with a service platform for the development of crowdfunding services for investment portfolios. The service platform of the company "FACTORING PTY LTD" provides its client with the opportunity to act as a third party, an investor, with further benefits. It is quite profitable to invest funds in this way. The investor, in fact, receives income by financing medium and small businesses based on accounts receivable to a large enterprise. The interest rate depends entirely on the investment period and the amount of investment. Therefore, the company offers a variety of investment programs for choice. Investors, in turn, receive information about future earnings in advance. In addition, an algorithm with daily interest accruals has been developed for individuals. It significantly increases the reliability of investment, contributing to a mobile business structure. There is also a special offer for individuals-payment of insurance policies at the expense of a crowdfunding company, if investment is done.

It is worth noting that along with other investment programs, this investment option is the most popular one among investors due to such features:

  • minimal risks. The company's specialists minimize risks due to a competent risk policy, as well as by analyzing the business of clients-borrowers;
  • stable, pre-calculated income;
  • investor chooses for himself a convenient investment period, amount and stable interest;
  • opportunity to get the maximum increased income compared to other types of investment;
  • ability to place investments remotely.

Analysis of the dynamics of financial structures and investment portfolios has shown that crowdfunding is currently one of the most developing financial sectors in the world. In addition, this tool can be called one of the most effective and popular sources of investment financing.

The investment activity of the company "FACTORING PTY LTD" includes the organization of financial turnover with the distribution of investment portfolios with further profit.